Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?
Inscrivez-vous
et recevez les dernières annonces et nouvelles

Testimonials

Je ne saurais pas dire assez de bien sur le rôle déterminant qu’a joué l’équipe de Tier Three dans la vente de ma clinique. J’ai accepté leur offre d’estimation et d’évaluation gratuite lors du congrès de l’ODA et je me suis rendu compte que mon rêve de retraite anticipée pouvait devenir une réelle possibilité. De l’évaluation complète aux visites de la clinique, mon représentant des ventes m’a aidé à trouver un acheteur fantastique et m’a soutenu lors des négociations. Il était présent à chaque étape du processus. Il était toujours disponible pour me donner des conseils et me guider quand j’en avais besoin. Je n’y serais jamais arrivée sans Tier Three !

Dr Elizabeth van Maanen

J’ai entendu tellement de choses positives sur Tier Three de la part de mes amis que lorsque j’ai décidé de transférer ma clinique, c’est cette entreprise que j’ai appelée. Dès le premier contact, j’ai eu le sentiment très agréable d’être entre de bonnes mains.

Chaque étape de la procédure a été gérée avec grand soin. Je ne me suis jamais senti mal à l’aise.

Mon représentant des ventes ainsi que l’équipe ont été formidables. J’ai été guidé avec une grande efficacité tout au long du processus et grâce à leur aide, j’ai trouvé l’acheteur parfait pour ma clinique.

Sans conteste, je recommande fortement Tier Three.

Merci infiniment !

Dr Stephen Weingarten

J’ai été très satisfait du service que j’ai reçu de Tier Three Brokerage en ce qui concerne l’évaluation de ma clinique. L’évaluation de Tier Three était très minutieuse et le professionnalisme dont l’équipe a fait preuve en répondant à mes questions a été remarquable. Je recommanderais incontestablement leurs services pour tous les dentistes qui cherchent à faire évaluer leur clinique.

Dr D.A.

Vendre une clinique dentaire est un défi à la fois financier et émotionnel. Pour moi, ce n’était pas juste une question d’obtenir le prix le plus élevé. Je suis très heureux d’avoir contacté Tier Three. Leur équipe entière était amicale et professionnelle en me guidant à travers ce processus compliqué. J’ai reçu beaucoup d’offres supérieures à la valeur estimée et j’ai arrêté mon choix sur un acheteur dont j’avais une excellente impression. Si le processus était à refaire, la première chose que je ferais serait d’appeler Tier Three.

Dr Douglas Bayley

Not Registered?
 Sign Up
 and receive latest listing details and news


I can’t say enough about how instrumental the team at Tier Three was in the sale of my practice. I took up their offer of a free practice valuation estimate at the ODA convention and realized that my dream of early retirement was a real possibility. From the full appraisal, to showing the practice, to finding me a fantastic buyer, to helping with negotiations, my Sales Rep was there every step of the way. He was always available to give me the advice and guidance I needed. I couldn’t have done it without Tier Three!

Dr. Elizabeth van Maanen

I heard such positive things about Tier Three, from friends of mine, that when I made my decision to transition my practice, this was the company I called. From my initial contact, I had a very positive feeling that I was in good hands.

Every step of the process was handled with great care. I never felt uncomfortable.

My Sales Rep and the staff were excellent. I was guided through the process with great efficiency, and with their help, found a perfect fit for my practice.

Without question, I would highly recommend Tier Three.

With much thanks

Dr. Stephen Weingarten

I have been very pleased with the service I received from Tier Three Brokerage with regards to my practice valuation. Tier Three was very thorough in their appraisal and their professionalism in handling all my inquiries was outstanding. I would definitely recommend their services for any dentist looking to have their practice appraised.

Dr. D.A.

Selling a dental practice is a huge financial and emotional event. For me it was about more than just getting the highest price. I’m really glad I contacted Tier Three. Their whole team were friendly and professional in guiding me through the complicated process. I received many offers above the appraised value and settled on a buyer I felt great about. If I had to do it again I’d once again call Tier Three first thing.

Dr. Douglas Bayley